Jump to content

Dowload and synchro impossible


Goose1

Recommended Posts

hello, can we manually download the Skypark program? Impossibilite by Orbx central error connection. Already pay with two two accounts, apays@me.com and hpayouz@hotmail.com, impossible to sync with the simulator and miscommunication. Please help me, I pay twice the program. Thanks a lot

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

welcome to the forums.


Please submit a support ticket.

You should refer to both your Orbx Direct accounts, giving the transaction number

for the copy of this product that you would like to have refunded.

As you have two Orbx Direct accounts, you will need to choose one and log into that one using Orbx Central.

You will then be able to download and install your new product.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

it is now Christmas but can you say what happens when you try to download the product please?

Also, please go to Orbx Central\Settings\Help\open Log.

Open the log and delete all of the contents.

Then close it.

Go to the Downloader page and click on both Clear buttons.

Then try to download it again.

If it fails once more, return to the log, make a copy and attach that copy to your next post.

Many thanks.

 

 

Bonjour,

c'est maintenant Noël mais pouvez-vous dire ce qui se passe lorsque vous essayez de télécharger le produit s'il vous plaît?

Accédez également à Orbx Central \ Settings \ Help \ open Log. Ouvrez le journal et supprimez tout le contenu.

Puis fermez-le.

Accédez à la page Downloader et cliquez sur les deux boutons Clear.

Ensuite, essayez de le télécharger à nouveau.

Si cela échoue à nouveau, revenez au journal, faites une copie et joignez cette copie à votre prochain message.

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

you have been asked for your support ticket number and for a copy of your Orbx Central log file.

It appears that you have not responded to either request yet.

 

Bonjour,

il vous a été demandé votre numéro de ticket d'assistance et une copie de votre fichier journal Orbx Central.

Il semble que vous n’ayez encore répondu à aucune de ces demandes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

j'ai dejà envoyer mes log mais je n'ai pas eu de reponse . j'ai fait tout ce que vus m'avez demande mais toujours problemes .

Je suis sous windows 10 et quand je lance Central . il me dit qu' il manque des fichiers. Je les ai charger mais le windows 10 me dit que ces version sont obsoletes et ne veulent pas s 'installer. De plus il ne veux pas creer les librairies ?

J ai tout essaye effacement  dans appdata ect.... et impossibilite de syncro ?

Je ne sais plus quoi faire?

J 'ai coupe l anti virus et firewalll mais rien n'y fait.

Essayer de trouver une solution .....cela a fonctionner il y a 2 mois  .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai conseillé un ticket d'assistance uniquement afin que vous puissiez demander un remboursement pour votre deuxième achat inutile.

Veuillez publier le journal dans ce sujet et nous pourrons peut-être voir ce qui ne va pas.

Comme il y a longtemps, veuillez ouvrir le journal existant, supprimer son contenu puis tenter l'installation

encore.

Fermez ensuite Orbx Central, faites une copie du journal et joignez-le à votre prochain message.

C'est là que je t'ai déjà demandé

Quote

 

Bonjour,

c'est maintenant Noël mais pouvez-vous dire ce qui se passe lorsque vous essayez de télécharger le produit s'il vous plaît?

Accédez également à Orbx Central \ Settings \ Help \ open Log. Ouvrez le journal et supprimez tout le contenu.

Puis fermez-le.

Accédez à la page Downloader et cliquez sur les deux boutons Clear.

Ensuite, essayez de le télécharger à nouveau.

Si cela échoue à nouveau, revenez au journal, faites une copie et joignez cette copie à votre prochain message.

Merci beaucoup.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il existe des centaines d'instances de ce message d'erreur.

 

Quote

2020-12-18T14:43:52.509Z [INFO] [Central::IpcService] - The Orbx Central worker process failed to start. Please check the user guide for troubleshooting advice at http://orbx.to/central-guide - closed with code 3762504530 - null

 

Voici la page spécifique du Guide de l'utilisateur.

Voici le sujet épinglé qui fait référence à la même chose.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Windows

Windows 7 SP1+, Windows 8.1 and Windows 10 are supported. The following components need to be installed for Central to function correctly:

 

 

 

le windows 10 n'accepte pas d'installer ces deux composants , le windows 10 me dit qu ils sont obsolètes  et ne veux pas les installer.

Comment puis-je forcer ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonne annee à vous ,

Pour ma part , aucune reponse pour mes problemes , j'ai envoye un mail avec ticket   avec le fichier log (2x) , pas de reponse . Je ne sais plus quoi faire .... à part pleurer?

Je vois que je ne suis pas le seul avec des probleme d'installation et avec windows 10 et les fameux fichiers obligatoires.

Trouvez une solution pour les personnes qui ont ces problemes de pouvoir installer en manuel vos programmes ?

J'ai plusieurs fichiers que j aimerais acheter mais vus mes problemes?

C'est  triste pour un site comme le votre de ne pas trouver de solution?

J espere que vous pourrez  aider .... ou dite moi que je vous ennuye !

bien a vous...les admins

Link to comment
Share on other sites

Hello Nick,
Sorry if I was so impatient for my problems encountered. I finally solved the problem.
If you have windows 10 and Orbx central tells you that .net files are missing, you must absolutely uncheck the compatibility for windows 8 in the program execution properties. 
For me, that solved all my problems.
Still sorry for my impatience with you.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...