Goose1 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 bonjour, pouvons-nous télécharger manuellement le programme Skypark? Impossibilite par connexion d'erreur centrale Orbx. Déjà payer avec deux deux comptes, apays@me.com et hpayouz@hotmail.com , impossible de synchroniser avec le simulateur et mauvaise communication. S'il vous plaît, aidez-moi, je paie deux fois le programme. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goose1 Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 hello, can we manually download the Skypark program? Impossibilite by Orbx central error connection. Already pay with two two accounts, apays@me.com and hpayouz@hotmail.com, impossible to sync with the simulator and miscommunication. Please help me, I pay twice the program. Thanks a lot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goose1 Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 hello, can we manually download the Skypark program? Impossibilite by Orbx central error connection. Already pay with two two accounts, apays@me.com and hpayouz@hotmail.com, impossible to sync with the simulator and miscommunication. Please help me, I pay twice the program. Thanks a lot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Cooper Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Hello, welcome to the forums. Please submit a support ticket. You should refer to both your Orbx Direct accounts, giving the transaction number for the copy of this product that you would like to have refunded. As you have two Orbx Direct accounts, you will need to choose one and log into that one using Orbx Central. You will then be able to download and install your new product. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wain71 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 also once you buy and click install you also get another window pop up, that completes download / install.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goose1 Posted December 23, 2020 Author Share Posted December 23, 2020 Dejà une semaine avec envoi d'un ticket et toujous pas de reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Cooper Posted December 24, 2020 Share Posted December 24, 2020 Bonjour, pouvez-vous me donner le numéro du billet et je vais demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goose1 Posted December 24, 2020 Author Share Posted December 24, 2020 Your request (20882) has been received and is being reviewed by our support staff. To add additional comments, reply to this email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goose1 Posted December 26, 2020 Author Share Posted December 26, 2020 Toujours aucune aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Cooper Posted December 26, 2020 Share Posted December 26, 2020 Hello, it is now Christmas but can you say what happens when you try to download the product please? Also, please go to Orbx Central\Settings\Help\open Log. Open the log and delete all of the contents. Then close it. Go to the Downloader page and click on both Clear buttons. Then try to download it again. If it fails once more, return to the log, make a copy and attach that copy to your next post. Many thanks. Bonjour, c'est maintenant Noël mais pouvez-vous dire ce qui se passe lorsque vous essayez de télécharger le produit s'il vous plaît? Accédez également à Orbx Central \ Settings \ Help \ open Log. Ouvrez le journal et supprimez tout le contenu. Puis fermez-le. Accédez à la page Downloader et cliquez sur les deux boutons Clear. Ensuite, essayez de le télécharger à nouveau. Si cela échoue à nouveau, revenez au journal, faites une copie et joignez cette copie à votre prochain message. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goose1 Posted December 27, 2020 Author Share Posted December 27, 2020 Pas de changement toujours même problème ,envoyé moi le programme svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Cooper Posted December 27, 2020 Share Posted December 27, 2020 Hello, you have been asked for your support ticket number and for a copy of your Orbx Central log file. It appears that you have not responded to either request yet. Bonjour, il vous a été demandé votre numéro de ticket d'assistance et une copie de votre fichier journal Orbx Central. Il semble que vous n’ayez encore répondu à aucune de ces demandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Payouz Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Bonjour , j'ai dejà envoyer mes log mais je n'ai pas eu de reponse . j'ai fait tout ce que vus m'avez demande mais toujours problemes . Je suis sous windows 10 et quand je lance Central . il me dit qu' il manque des fichiers. Je les ai charger mais le windows 10 me dit que ces version sont obsoletes et ne veulent pas s 'installer. De plus il ne veux pas creer les librairies ? J ai tout essaye effacement dans appdata ect.... et impossibilite de syncro ? Je ne sais plus quoi faire? J 'ai coupe l anti virus et firewalll mais rien n'y fait. Essayer de trouver une solution .....cela a fonctionner il y a 2 mois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Cooper Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 Bonjour, J'ai conseillé un ticket d'assistance uniquement afin que vous puissiez demander un remboursement pour votre deuxième achat inutile. Veuillez publier le journal dans ce sujet et nous pourrons peut-être voir ce qui ne va pas. Comme il y a longtemps, veuillez ouvrir le journal existant, supprimer son contenu puis tenter l'installation encore. Fermez ensuite Orbx Central, faites une copie du journal et joignez-le à votre prochain message. C'est là que je t'ai déjà demandé Quote Bonjour, c'est maintenant Noël mais pouvez-vous dire ce qui se passe lorsque vous essayez de télécharger le produit s'il vous plaît? Accédez également à Orbx Central \ Settings \ Help \ open Log. Ouvrez le journal et supprimez tout le contenu. Puis fermez-le. Accédez à la page Downloader et cliquez sur les deux boutons Clear. Ensuite, essayez de le télécharger à nouveau. Si cela échoue à nouveau, revenez au journal, faites une copie et joignez cette copie à votre prochain message. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Payouz Posted December 28, 2020 Share Posted December 28, 2020 voici le fichier central.log Link to comment Share on other sites More sharing options...
Payouz Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Toujours aucune aide J'ai envoye le log sur le forum , ainsi que par ticket au développeur ,mais aucune reponse, c'est triste car vous avez de super addons. PLEASE HELP ME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Cooper Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Bonjour, il existe des centaines d'instances de ce message d'erreur. Quote 2020-12-18T14:43:52.509Z [INFO] [Central::IpcService] - The Orbx Central worker process failed to start. Please check the user guide for troubleshooting advice at http://orbx.to/central-guide - closed with code 3762504530 - null Voici la page spécifique du Guide de l'utilisateur. Voici le sujet épinglé qui fait référence à la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Payouz Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Windows Windows 7 SP1+, Windows 8.1 and Windows 10 are supported. The following components need to be installed for Central to function correctly: Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015 (x64) https://www.microsoft.com/en-au/download/details.aspx?id=48145 Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable Update 3 RC https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=52685 le windows 10 n'accepte pas d'installer ces deux composants , le windows 10 me dit qu ils sont obsolètes et ne veux pas les installer. Comment puis-je forcer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Cooper Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Bonjour, mon Windows 10 déclare qu'ils sont déjà installés, il n'est pas mentionné qu'ils sont obsolètes. Avez-vous un logiciel antivirus qui arrête le processus de travail Orbx Central? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Payouz Posted December 30, 2020 Share Posted December 30, 2020 Oui , MCaffee, mais l’ancienne version d'Orbx central fonctionnait normalement il y a 3 mois . J'ai juste désinstallé P3Dv5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Payouz Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Bonjour, Bonne annee à vous , Pour ma part , aucune reponse pour mes problemes , j'ai envoye un mail avec ticket avec le fichier log (2x) , pas de reponse . Je ne sais plus quoi faire .... à part pleurer? Je vois que je ne suis pas le seul avec des probleme d'installation et avec windows 10 et les fameux fichiers obligatoires. Trouvez une solution pour les personnes qui ont ces problemes de pouvoir installer en manuel vos programmes ? J'ai plusieurs fichiers que j aimerais acheter mais vus mes problemes? C'est triste pour un site comme le votre de ne pas trouver de solution? J espere que vous pourrez aider .... ou dite moi que je vous ennuye ! bien a vous...les admins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Cooper Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Payouz Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Hello Nick, Sorry if I was so impatient for my problems encountered. I finally solved the problem. If you have windows 10 and Orbx central tells you that .net files are missing, you must absolutely uncheck the compatibility for windows 8 in the program execution properties. For me, that solved all my problems. Still sorry for my impatience with you. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Cooper Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Not at all, I am delighted to read that you have solved your problem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.