Jump to content

orbx globalbase and vectors


bernard

Recommended Posts

j'ai essayé de réinstaller global base et global vector achetes en 2014 (le 11 mars) à l'époque mis sur fsx et maintenant je voudrais les réinstaller sur P3Dv4 que je viens d'avoir, mais comment faire?apparemment les 2 cd contenant le produit ont l'air "vides" (!!!) flightsim  me demande un code que je donne mais rien ne se passe ensuite, quel est le probleme? etant donne que j'ai payé ces 2 produits 189 euros je voudrais bien rentrer dans mes sous...réponse svp, merci d'avance (réponse simple svp car je ne" bidouille" pas du tout en informatique...merci...

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

Bienvenue sur les forums.
Vous aurez besoin de le faire si vous avez acheté au Flight Sim Store.

 

Quote

1. Fournissez une image d’un courrier électronique qui vous a été envoyé par The Flight Sim Store, l’adresse e-mail si elle est idéale. Toutefois, votre nom, la date d’achat, le numéro de commande FSS, le mode de paiement et le produit commandé sont obligatoires.


2. Fournissez une image du compte sur The Flight Sim Store lui-même, qui affiche clairement votre nom, la date d'achat, le mode de paiement et le produit commandé, également requis.


Sans ces détails particuliers, je ne suis pas en mesure de vérifier votre placement de produit; votre demande sera donc refusée jusqu'à ce que lesdits détails soient fournis.

Notez également que cela n'inclut pas les achats DvD effectués chez un revendeur agréé. Ces éléments devront tout de même être transférés via notre service DvD Cross Grade disponible dans votre compte Orbx Direct.

Voici un lien vers le support du portail de tickets. https://support.orbxdirect.com/hc/en-us/requests/new


Merci

Richard

 

 

Quote

 

Hello Everyone.

 

As you may or may not be aware, The Flight Sim Store License Transfer to Orbx Direct has not been working lately. In order to move your Orbx products across to Orbx Direct I have two images below and written text that show what I need from you to place your products into Orbx Direct via the Ticket Portal.

 

There are two options that clearly displays the Required Information to Verify the product and or products.

 

1.  Provide an image of an email sent to you by The Flight Sim Store, the email address if the same is ideal, however, your Name, Date of Purchase, FSS Order Number, Payment Method and the product Ordered is required.

 

2. Provide an image of the Account at The Flight Sim Store itself that clearly displays your Name, Date of Purchase, Payment Method and also the product Ordered is required.

 

Without these particular details, I am unable to verify your product placement and therefore your request will be denied until such said details are provided.

Also note, this does not include DvD purchases made at an approved retailer, those items will still need to be Transferred via our DvD Cross Grade Service found in your Orbx Direct Account.

Here is a link to the Ticket Portal Support. https://support.orbxdirect.com/hc/en-us/requests/new

 

Thanks

Richard

 


 

iow8ZlL.jpg

 

NXFcL1y.jpg

 

ou si vous ne l'avez pas fait, alors ceci.
Google Translate vous aidera.

 

 

 
  •  
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...