Jump to content

Error Installation FTX GLobal


Nicolas Cuquel

Recommended Posts

Hello, i try World FTX basic installation, but I have an error when I open FTX 2 center. You can see the error log in the attached file.   If anyone can help me.   Thank you

 

Via Google Translate

 

Please add your order numbers to your forum signature before requesting support

To allow Orbx to better serve its customers who have paid for a legal copy of FTX products, we require that you add at least one order number for the products purchased from our resellers to your forum profile signature section.

 

S'il vous plaît ajouter vos numéros de commande à votre signature de forum avant de demander le soutien Pour permettre Orbx de mieux servir ses clients qui ont payé pour une copie légale de produits FTX, nous exigeons que vous ajoutez au moins un numéro de commande pour les produits achetés auprès de nos revendeurs à votre profil de section de signature du forum.

 

Via Google Translate

Link to comment
Share on other sites

Have to wait until an admin confirms order and may be shift it to the French forum (below).

 

Avoir à attendre jusqu'à ce qu'un administrateur confirme une commande et peuvent être déplacer vers le forum français (ci-dessous).

 

Via Google Translate

Link to comment
Share on other sites

To preempt an admins clearance.

 

The main information of your error is :

 

"Unable to load DLL 'UIAutomationCore.dll': The specified module could not be found. (Exception from HRESULT: 0x8007007E)"

 

As a guess, make sure the you have this file in the folder that has FSX in it. Also make sure it is the earlier (32 bit) version to stop CTDs when menu items are opened too much.

And that the latest version (64 bit) is in the Windows/System32 folder.

 

Pour anticiper une autorisation admins. L'information principale de votre erreur est: "Impossible de charger la DLL 'UIAutomationCore.dll': Le module spécifié est introuvable (Exception de HRESULT: 0x8007007E)." Comme une supposition, assurez-vous que vous avez le fichier dans le dossier qui a FSX en elle. Assurez-vous également qu'il est le (32 bits) version antérieure d'arrêter CTD lorsque des éléments de menu sont ouverts trop. Et que la dernière version (64 bits) est dans le dossier Windows / System32.

 

Via Google Translate

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Nicolas Cuquel said:
21 hours ago, Nicolas Cuquel said:

Bonjour,

i essayer installation de base mondiale FTX, mais je dois une erreur, quand je ouvre FTX centrer 2.

Vous pouvez voir le journal d'erreur dans le fichier ci-joint.

 

Si quelqu'un peut me aider.

 

Merci

 

Nicolas

 

FSX SP2, Windows 7-64bits, l'ASN, Rex

 

ftxc_error_331.txt

Bonjour,

i essayer installation de base mondiale FTX, mais je dois une erreur, quand je ouvre FTX centrer 2.

Vous pouvez voir le journal d'erreur dans le fichier ci-joint.

 

Si quelqu'un peut me aider.

 

Merci

 

Nicolas

 

FSX SP2, Windows 7-64bits, l'ASN, Rex

 

ftxc_error_331.txt

Bonjour,

Le support d'ORBX se fait en anglais mais il existe une section francophone. La demande risque de ne pas être prise en compte (voir ici)

Par ailleurs, précisez si le message d'erreur apparait quand vous ouvrez FTX Central 2 ou quand FSX est lancé. Merci d'apporter plus d'information et de poster des captures d'écrans (ces manipulations sont expliquées dans la section francophone) pour plus de compréhension.

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, Nicolas Cuquel said:

Bonjour Richard,

oui le message apparait lorsque j'ouvre FTX central 2 et renvoi vers le log que j'ai posté dans mon premier message.

 

Apparement, un probleme DLL 'UIAutomationCore.dll'

 

Vous assurez le soutien en francais?

 

Cdt

Nicolas

 

J'assure la modération sur la section francophone mais d'autres personnes peuvent intervenir pour aider.

Concernant UIAutomationCore.dll, c'est un module de FSX. FTX Central ne touche pas à ce composant. Il y a peut-être une corruption de l'installation de FSX. Vous pouvez le réparer avec le DVD1 de FSX puis remettre SP2 et réinstaller FTX Global.

 

I am responsible for the moderation into the French section but other people can provide in to help.

About UIAutomationCore.dll is a FSX module. FTX Central does not touch this component. There may be a corruption of the installation of FSX. You can repair the DVD1 with FSX SP2 and then return reinstall FTX Global.
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé de faire la manipulation du post #6, mais il est impossible pour moi d'accéder à la requete dans l'invite de commande : Protection des ressources Windows n'a pas pu effectuer l'opération demandée.

 

meme en mode sans échec !

 

Y'a t'il une autre solution?

 

cdt

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

The admins have normal day jobs so it may be a while before they can reply to you. Other forum members are encouraged to assist if they can.

 

Les admins ont des emplois normaux de jour, donc il peut être un certain temps avant de pouvoir vous répondre. Autres membres du forum sont encouragés à aider si elles le peuvent.

 

Via Google Translate

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je constate que malgré le fait que je ne puisse pas lancer FTX center 2, dans FSX, mes textures sol ont complétement etaient modifiés.

du coup j'ai de grandes zones qui se grisent et le rendu est pire qu'avant.

 

comment faire en attendant de trouver une solution à mon probléme pour retrouver les textures sols normale d'Fsx par défaut?

 

en vous remerciant par avance

 

cdt

Nicolas

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...