Erpelding Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Bonsoir, J'ai signalé il y a 10 jours que mon compte Orbx central ne fonctionnait plus. Le support m'a indiqué qu'il ne trouvait pas de compte correspondant à ma description. J'ai fournit les preuves d'achat que j'ai faite avec Paypal, j'ai recrée mon compte mais à ce jour pas de nouvelles. C'est quand même dommage de voir qu'un compte peut disparaitre du jour au lendemain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doug Sawatzky Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Hi I see you do have an active account, but there are no purchased products in it. What is the issue you are experiencing? Google Translate, salut Je vois que vous avez un compte actif, mais il n'y a aucun produit acheté dessus. Quel est le problème que vous rencontrez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Cooper Posted January 15, 2022 Share Posted January 15, 2022 Hello Doug, tickets 28685 and 28456 refer to this problem. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts