Jump to content

p3dv4 AI traffic


Recommended Posts

bonjour, j'ai installer AI Traffic Australia et North America tout fonctionne extrêmement bien, mais depuis je n'ai plus de traffic AI P3D par défaut sur les autres régions du globe malgré que les curseurs sont a 100% 

Pouvez vous m'aider? cordialement 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  !  ce forum est en anglais  mais a une portion en français ! ceci dit vas dans ton dossier ou est installer P3D v4  Lockheed Martin/Prepar3D v4/Scenery/World/scenery  recherche trafficAircraft.bgl.disabled-by-aitraffic-aunz-p3dv4 et trafficBoats.bgl.disabled-by-pnwferries

et renommer en trafficAircraft.bgl  et trafficBoats.bgl pour retrouver tes traffic par défaut bon dimanche

ou dans ORBXCentral allez My Products AITraffic Australia New Zealand /configurer et tout décocher

 

Hello  ! this forum is in english but has a portion in french! that said go to your folder or install P3D v4 Lockheed Martin / Prepar3D v4 / Scenery / World / scenery search trafficAircraft.bgl.disabled-by-aitraffic-aunz-p3dv4 and trafficBoats.bgl.disabled-by-pnwferries

and rename to trafficAircraft.bgl and trafficBoats.bgl to find your default traffic good sunday

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...